Festival Koruak

samedi 26 octobre 2019 à 18h Cathédrale de Bayonne

Tarifs

Entrée libre et gratuite

Distribution

 

 

En quelques mots

 

2ème édition consécutive pour le festival international de chœurs « KORUAK ».

C’est à l’initiative de la peña Ezin Aseak, et avec le soutien de la commune de Bayonne que le festival de chœur prend vie en 2018. Plusieurs chœurs bayonnais (chœurs d’hommes/de femmes/mixtes) s’emparent alors des rues de la ville proposant plusieurs concerts. Un répertoire commun de 4 morceaux regroupe tous les chœurs en fin de journée lors d’un concert constitué d’une centaine de chanteurs dans le cadre exceptionnel de la cathédrale.

Face au succès de cette première édition, les organisateurs relancent cette année le projet du Festival KORUAK, invitant cette fois d’avantage de chœurs du territoire et proposant à la relève que constituent les « jeunes chœurs » de démontrer leur talent lors d’une représentation en première partie des chœurs adultes.

Le Conservatoire s’est saisi de cette belle opportunité. Vous pourrez ainsi applaudir le jeune chœur du site de Bayonne, dirigé par Madame Laetitia Casabianca, le 26 octobre prochain à 18h à la cathédrale de Bayonne. Entée libre et gratuite.